Coaching du Verseau vise à aider les individus et les organisations à leur donner de nouveaux éclairages et les accompagner dans une voie de progrès en accord avec ce qu’ils sont au plus profond d’eux. Et en se synchronisant sur le bon " tempo". Il est dédié au monde du travail et à ses perspectives proches et lointaines. Il se veut contributeur actif, original et pertinent à une reflexion prospective.

Coaching du Verseau propose des solutions concrétes dans le domaine professionnel : accompagnement des dirigeants dans leurs réflexions stratégiques et dans le developpement de leur leadership, conseil auprés des personnes en matiére d'identification de leurs talents, de mobilité, de reconversion professionnelle et de création d’entreprise.

Il a pour but :

  • d’aider les individus et les entreprises à mieux identifier le champ des possibles en matiére de vocation essentielle,

  • d'étudier avec eux les atouts et les points de vigilance de leurs projets de développpement, de les accompagner de manière cohérente dans leurs évolutions, et les aider à les réaliser.

Pour ce faire, Coaching du Verseau propose d'utiliser le langage symbolique, celui qui s’avère le mieux approprié pour appréhender la complexité de la VIE.

Selon une logique analogue à celle de la mythologie, il s’agit de proposer un langage universel, intuitif, imagé pour dégager de nouvelles compréhensions, d’accéder à un autre niveau de connaissance, de faciliter des prises de conscience, de questionner différemment et d’ouvrir de nouveaux horizons.

L’astrologie humaniste que je pratique, s’appuie sur une compréhension différente des hommes, du monde et de la vie. Bien loin de l’utilisation ridicule qu’en fait le « marché de la voyance », elle utilise les lunettes du symbolisme pour décrypter un autre niveau de réalité.

Le langage des astres, - l’astro- logos- est là pour aider les Humains. Non pas pour prédire le futur, mais pour faciliter la compréhension des enjeux du présent, agir en harmonie et en accord avec ce que la nature du TEMPS leur propose, aniticper l'avenir en vue de mieux le préparer.

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible" Antoine de Saint Exupéry.

Olivier

06 44 72 34 98

olivier.cdv@orange.fr